Je prends rendez-vous

COVID-19 : Bon à savoir

Tous nos centres RESTENT OUVERTS pendant cette deuxième période de confinement.

Si toutefois vous souhaitez annuler votre rendez-vous, nous vous invitons à nous prévenir afin que nous puissions le proposer à d'autres patients qui sont en attente depuis le premier confinement.

Plusieurs communications (mail et sms), en provenance de notre plateforme de prise de rendez-vous Doctolib,  vont vous parvenir dans les jours qui précèdent votre rendez-vous, permettant ainsi une justification écrite complémentaire à l'attestation obligatoire pour votre déplacement auprès des autorités.

Cependant, face à la pandémie de Coronavirus, notre consultation doit être fortement modifiée et adaptée aux consignes gouvernementales. Merci de respecter scrupuleusement les règles suivantes :

Uniquement sur rendez-vous

Seul le patient qui a rendez-vous peut entrer en salle d'attente et se présenter à l'accueil (sauf en cas d'incapacité du patient attendu).

Masque obligatoire

Portez votre masque pour la sécurité des personnes que vous côtoierez pendant votre consultation et pour vous protéger vous-même.

Privilégiez le paiement par carte bancaire

En cas de paiement par chèque, merci de venir avec votre propre stylo.

Soyez à l'heure

Afin de limiter le nombre de personnes en salle d'attente, présentez-vous au cabinet à l'heure prévue du rendez-vous (ni en avance, ni en retard).

Rendez-vous en ligne

La prise de rendez-vous se fait uniquement par téléphone ou sur doctolib.fr (accès au cabinet interdit aux personnes n'ayant pas rendez-vous).

Respect des gestes barrières

Votre cabinet met à votre disposition du gel hydroalcoolique et un marquage au sol a été réalisé afin de respecter le principe de distanciation sociale.